22.2.12

Baisers de Paris.


Paris, Eva, XIX.II.MMXII

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous étiez donc à Paris ?
Peut-être y êtes-vous encore...
Je vous y chercherai dès minuit !
Votre Kalaf

xpn. a dit…

J'y suis toujours.
Cessez donc les intrigues Kalaf, et tombez le masque une bonne fois pour toutes. Qui êtes-vous ? (Mon adresse mail est à votre disposition.)

Anonyme a dit…

Je rentre à l'instant de ma battue nocturne...
Il y a fort longtemps, la belle et cruelle Princesse Turandot tortura pour connaitre mon nom.
Ce temps est révolu et, désormais, c'est moi qui torture tout homme à mon goût.
Cela vous convient-il ?
Si vous faites allusion à F...book, je ne compte pas m'y inscrire.
Mais votre adresse mail me ravirait autant que vous étreindre fortement.
Tout à vous, Kalaf

xpn. a dit…

Continuons nos échanges par mail dans ce cas.
Baisers.

Anonyme a dit…

Vous êtes délicieux.
Je vous adore, si vous le permettez.
Kalaf

Libellé